Jeu géant en bois Mission Amazonie

Ce jeu géant en bois est un parcours de billes pour découvrir la biodiversité de la forêt amazonienne. En version géante, ce jeu s’apparente à un jeu de croquet, dans lequel les joueurs doivent, chacun son tour, faire passer des boules sous les arches en bois qui représentent des animaux et végétaux de la forêt amazonienne. Le but et les règles du jeu sont les mêmes que pour notre jeu Mission Amazonie taille standard : chaque joueur doit faire avancer sa bille (ici sa boule) sous les arches illustrées aux couleurs de l’Amazonie. Défis créatifs et questions viennent pimenter le jeu de société. Le joueur qui a le plus de points remporte la partie.

Jeu géant sur l'Amazonie

Le jeu en bois géant Mission Amazonie est disponible dans une dimension :

  • Format « jeu géant » : arches de dimensions 33 cm par 35 cm. Dans la version classique du jeu, les arches sont de dimension 8 cm par 9 cm.

Dans cette version XXL du jeu Mission Amazonie, les billes du jeu classique sont remplacées par 4 boules en bois de couleurs différentes (1 boule par joueur ou par équipe). Ces boules sont en bois de hêtre massif du Jura et sont fabriquées de manière artisanale. L’explorateur(trice) de la version standard du jeu est remplacé par une pagaie avec laquelle les joueurs doivent pousser les boules. Ces pagaies en bois sont également dans un format adapté à la dimension des boules en bois et des arches géantes.

Menu